À l’occasion de l’arrivée de Supertripper au sein de l’AFTM, Sébastien Calmejane, Head of Business Development chez Supertripper, nous livre les motivations de cette nouvelle collaboration.

• Pourquoi un partenariat avec l’AFTM ?

Le monde du voyage d’affaires évolue ainsi que les attentes des voyageurs et des entreprises. Supertripper est la nouvelle plateforme indépendante pour les déplacements professionnels offrant transparence, simplicité et autonomie.
Supertripper permet une réservation fluide, sans frustrations (plus de notes de frais ni de traitement post voyage) et apporte au voyageur d’affaires une expérience voyage unique, qui contribue à son bien-être au travail. Avec Supertripper, les entreprises réalisent en moyenne 15% d’économies sur le post voyage d’affaires grâce à la suppression de toutes les tâches chronophages liées au voyage.
Rejoindre l’AFTM c’est pour nous profiter de l’expérience et de l’expertise des ses adhérents. De rester connecté avec les acteurs du marché afin de toujours proposer une expérience voyageur irréprochable.
Supertripper est une entreprise innovante qui a l’ambition de changer le monde du voyage d’affaires grâce à la technologie. Découvrez notre approche ici : supertripper

• Comment comptez-vous faire vivre ce partenariat ?

Le dialogue, l’échange ainsi qu’une remise en question permanente font partie de notre ADN.
Grâce à l’éventail des événements et outils de communication proposés par l’AFTM nous avons l’ambition d’échanger avec un maximum d’adhérents dans toutes les régions du territoire national.
Nous souhaitons également être moteur sur les thématiques proposées par l’association et partager le retour d’expériences de nos nombreux clients.

Sébastien Calmejane, Head of Business Development chez Supertripper