Ugosafe associe le savoir faire d’experts de la sûreté aux technologies digitales pour enfin permettre l’intégration de la composante sûreté dans le processus de réservation des hôtels.

 

L’actualité nous rappelle chaque jour la subjectivité du danger quand il s’agit d’évoquer les pays dits « à risque ». L’hôtel fait figure de deuxième maison du voyageur après son lieu de travail. Le travel security manager doit jauger le niveau de sûreté des hôtels référencés, matérialisant le respect de l’obligation de sécurité des salariés tout en préservant la fluidité du processus de réservation et le budget.

Or, jusqu’alors, aucune solution satisfaisante n’offrait la possibilité d’apprécier le niveau de sûreté des hôtels.

Alexandre MASRAFF, fort de 15 ans d’expérience dans la sûreté d’entreprises, dont 8 au sein d’un groupe hôtelier leader, a mis au point un processus d’évaluation spécifique aux hôtels centré sur la sécurité du client. Il permet à Ugosafe de renseigner les entreprises sur cet aspect.

Ugosafe propose une analyse complète de chaque établissement, tant du point de vue de la sûreté physique que de la sécurité incendie et de la cybersécurité.

Ugosafe est une solution digitale, développée en France, disponible exclusivement sur abonnement via sa plateforme web ou par API.

Ugosafe proposera une liste d’hôtels pour chaque métropole africaine et moyen-orientale d’ici la fin de l’année, avant de poursuivre son expansion sur les autres continents.