Atelier des connaissances AFTM – IDEAL MEETINGS & EVENTS
à Paris

Le jeudi 02 février 2017

L’AFTM et IDEAL Meetings & Events s’associent pour vous proposer un atelier des connaissances  sur le thème :.

Meetings & Events : Tendances & Solutions de rationalisation

ime

Certains travel managers ou acheteurs sont directement concernés par la gestion des activités MICE de leur entreprise. C’est aujourd’hui une réalité pour 24% de nos adhérents.
Que vous soyez alors en charge de l’organisation ou de l’achat de la partie «meetings», cet atelier répondra à nombre de vos questions.

Quels sont les différents acteurs dans le MICE ? Leur Business Model ?
Quelles tendances sur les lieux, les outils, le digital ?
Le Venue Finding comme solution de rationalisation de sa politique MICE ?
Quelles économies escompter ? Directes / Indirectes …
Quid de la conduite du changement ?

Cet atelier sera animé par Fabien Martre, Directeur général & Yohann Metayer, Directeur Commercial

aftm-ideal-gourmet

 

INSCRIPTION OBLIGATOIRE - Vous pouvez vous inscrire sous réserve de places disponibles

Cliquez ici pour faire une demande