Entretien exclusif avec Fabrice Perdoncini, CEO Gekko Group

Un rendez-vous mensuel exclusif en live !

D’une durée de 40 minutes, diffusés sous le format d’un « webinaire live » et ouverts à tous, ces entretiens sont dirigés par François-Xavier Izenic, journaliste et conférencier.

Cet échange doit permettre de poser toutes les questions des membres de l’association et d’apporter des réponses concrètes aux enjeux de l’industrie des déplacements professionnels et de la mobilité.

Le prochain partenaire à se prêter à cet exercice « exigeant » est Gekko Group et Hcorpo.

 

Fabrice Perdoncini rejoint le groupe Gekko, spécialiste B2B des plateformes de distribution d’hôtels et des programmes de fidélisation (HCorpo, Teldar Travel, Infinite, Miles Attack, Miles & Act et Gekko Technology | Filiales du groupe Accor) en 2010, dont il est aujourd’hui le CEO.

D’abord Sales Manager pour la marque Teldar Travel, il devient rapidement VP Sales du groupe Gekko en charge du développement et de l’animation commerciale de l’ensemble des marques jusqu’en 2019 avant d’être nommé à la direction générale du groupe.

Fabrice Perdoncini est un véritable expert de l’industrie du voyage dans laquelle il évolue depuis toujours (Swissair, Opodo, Club Med, L’Européenne Assurance Voyages), tant dans le domaine du loisir que du corporate. Il bénéficie d’une connaissance fine des enjeux de l’industrie et tout particulièrement ceux liés à la distribution de nuitées d’hôtels.

Originaire de Nice, où il a également réalisé ses études au CERAM Sophia-Antipolis, Fabrice Perdoncini se caractérise par son esprit de conquête et son appétence à relever les défis qui le lient à l’ADN du groupe qu’il dirige.