Café des connaissances : « Communication vers le voyageur : de la cacophonie à la symphonie »

« Communication vers le voyageur : de la cacophonie à la symphonie »

Jeudi 20 septembre

à 08h30

Dans une société où les canaux de communication se multiplient, la relation client prend une place primordiale pour accompagner et fidéliser le voyageur. La technologie et les moyens de communication évoluent. Certaines entreprises privilégient le contact par avec des outils grands publics (Messenger, WhatsApp,…) d’autres misent sur des chatbot et voicebot

  • Quelles sont les motivations des fournisseurs à utiliser un moyen de communication plus qu’un autre ?
  • Que souhaite le voyageur ? Comment lui faire parvenir l’information sans le noyer sous une multitude d’applications ?
  • Comment l’entreprise cliente doit s’organiser, humainement et technologiquement, légalement, pour permettre l’utilisation de ces « apps » et chatbots ?

Au cours de ce café des connaissances animé par Julien Chambert, fondateur de CBT Conseil, nous observerons comment la communication peut aider l’entreprise à améliorer l’organisation et le suivi du déplacement, accompagner le voyageur durant sa mission et faciliter une communication entre les différents acteurs interagissant sur la chaîne de valeur du voyage d’affaires.

 

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