Les déplacements professionnels tels que nous les connaissons ont « vécu »… Demain, c’est-à-dire d’ici à 5 ans, les entreprises devront engager les mutations qui s’imposent afin de bénéficier de la « révolution des mobilités » ! Six raisons impérieuses nous obligent à évoluer :

  • le réchauffement climatique,
  • la congestion des transports,
  • une mobilité accessible à tous,
  • une économie numérique totalement disruptive,
  • le développement de l’intelligence artificielle,
  • une urbanisation galopante vs. une raréfaction de l’espace urbain…

Les défis en termes de mobilité n’ont jamais été aussi grands : s’adapter aux nouveaux comportements, renforcer la qualité des services proposés et plébiscités par les usagers, accroître la rapidité des déplacements, garantir la sécurité des collaborateurs, assurer une rentabilité qui permet l’innovation et bien sûr, organiser le financement de ces mutations…

 

 

Pierre-Eric Perrin, Associé fondateur du cabinet de conseil Mawenzi Partners, vous proposera un voyage dans « votre » nouvelle réalité de demain au travers d’illustrations, de présentations de projets urbains et fera également le point sur les nouveaux modes de déplacement.

 

 

François-Xavier IzenicMawenzi Partners est un cabinet de conseil en stratégie focalisé sur les leviers de la croissance, qui s’appuie sur la recherche de sens pour développer le leadership de ses clients et la valeur ajoutée de ses consultants. Le cabinet accompagne les Directions Générales de grands groupes français et internationaux dans leurs projets de croissance. Grand expert des politiques d’innovation en partenariat avec les acteurs institutionnels et spécialiste des nouvelles mobilités, Pierre-Eric Perrin sera interrogé par François-Xavier Izenic, journaliste et conférencier.

 

Objectif : mieux comprendre l’écosystème urbain que se dessine actuellement pour anticiper les mutations structurelles et organisationnelles à apporter à nos entreprises afin d’offrir à nos collaborateurs une mobilité « sans rupture ».

Cette conférence exceptionnelle est organisée grâce au soutien de notre partenaire :

Pour vous inscrire, cliquez ici