Programmes Air & Hôtels, comment fiabiliser ses référencements fournisseurs ?
La crise sanitaire a ébranlé toute l’industrie du voyage, aussi bien sur les segments loisirs qu’affaires. Sur la seule année 2020, son impact est estimé être équivalent à 10 fois celui du 11 septembre 2001 ! Dans un tel contexte qui perdure, comment s’engager contractuellement avec des fournisseurs parfois sinistrés ? Comment prépare-t-on une reprise, attendue à partir de septembre, dans de telles conditions ?
Comment évaluer la capacité de vos fournisseurs à vous accompagner pour la reprise qui s’annonce ?
Avec la campagne de vaccination qui s’accélère, la reprise des déplacements n’a jamais paru aussi proche ! Si la perspective d’une levée des restrictions a de quoi réjouir, elle amène aussi son lot de questions : dans quel état financier et psychologique se trouvent mes fournisseurs après des mois d’inactivité, sous perfusion étatique ? Quelle sera leur capacité à accompagner mes voyageurs dans cette reprise ? Voici quelques questions à vous poser dès maintenant pour que le retour de vos voyageurs « sur la route » se passe le mieux possible !