La marque d’aparthotels Adagio, joint venture des groupes AccorHotels et Pierre & Vacances Center Parcs vient d’ouvrir sa première adresse à Amsterdam.

Après le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, la Belgique, l’Italie et l’Autriche, Adagio continue son développement en Europe en ouvrant sa première adresse aux Pays-bas, l’Adagio Amsterdam City South.

Idéal pour vos déplacements professionnels !

Ouvert depuis le 25 mai dernier, l’aparthotel est situé dans un bâtiment rénové. Il bénéficie d’une localisation privilégiée avec un accès facile au centre d’affaires de Zuidas, du centre de convention Rai ainsi que le VUmc (VU university medical center). Le métro à proximité permet de rejoindre le centre-ville en 25 minutes.

L’aparthotel bénéficie de 151 appartements spacieux et modernes, allant du studio 2 personnes au 3 pièces pour 4 personnes, entièrement meublés avec une cuisine tout équipée.

Côté services, l’aparthotel met à disposition un parking privé, une réception ouverte 24h/24, du wifi, un service pressing ainsi qu’une salle de fitness, un espace de co-working ou encore des salles de séminaire et toujours la possibilité de prendre un petit déjeuner.

Les parties communes de l’aparthotel ont été pensées autour du nouveau concept de la marque Le Cercle, visant à dynamiser les espaces de vie communs. Une épicerie permet au client de se procurer les produits du quotidien. Une bibliothèque d’objets est à sa disposition pour personnaliser son appartement et ainsi se sentir rapidement chez lui.

Pour toute demande d’information n’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici