Nouvelles ouvertures au cœur des plus grandes villes & réseau en expansion

Cette année 2019 marque un tournant pour Adagio, leader des aparthotels en France et en Europe.

 

Avec leur première ouverture en Afrique du Nord, Adagio témoigne de son ambition d’étendre son modèle d’hébergements tendances et accessibles hors de France et d’Europe.

Depuis plus de 10 ans, Aparthotels Adagio développe une formule d’appartements modernes et fonctionnels qui permet de retrouver dans chaque établissement, le confort et liberté de chez soi, avec les services d’un hôtel.

 

 

En 2019 ce sont 7 nouveaux établissements qui ont ouvert leurs portes en Europe dont :

Aparthotel Adagio Lille Centre Grand Place – France

Idéalement situé en plein cœur de la ville, à deux pas des gares Lille Europe et Lille Flandres, Adagio s’établit ici au centre de la métropole lilloise, au carrefour des grandes routes européennes et propose des services empreints de convivialité comme une bibliothèque d’objets à emprunter, le billard ou la salle de fitness.

Aparthotel Adagio Brême – Allemagne

Face à la gare centrale de Brême et proche du célèbre centre historique de la ville, l’Aparthotel Adagio Brême a ouvert ses portes le 17 mai dernier. L’Aparthotel offre une atmosphère conviviale, notamment grâce au Cercle, son concept unique qui favorise l’échange entre les clients, au bar avec vue sur la ville et à sa cuisine commune offrant la possibilité aux voyageurs de cuisiner ensemble.

Aparthotel Adagio London Brentford

A 15 minutes en voiture de l’aéroport d’Heathrow, l’Adagio London Brentford offre des appartements spacieux et confortables, au design industriel et chaleureux dotés d’une cuisine équipée, d’un jardin d’hiver avec vue.

 

D’ici fin 2019, la marque Adagio sera forte de 13 000 appartements situés dans 13 pays différents. Les années 2020 et 2021 s’annoncent prometteuses avec près d’une vingtaine de nouveaux aparthotels, ouvrant de nouveaux horizons aux voyageurs à Bruxelles, Londres, Fribourg, Zurich, Kiel, Bucarest, Glasgow ou encore Sotchi en Russie !

Découvrez les destinations des Aparthotels Adagio

 

Crédits photos : © Christoph Weiss, © Abaca Press/Filip Gierlinski