Actualités

5 février 2018

Retour en images sur la 10ème soirée de l'AFTM

L’AFTM fête ses 10 ans !  Lancée lors d’une soirée exceptionnelle en décembre dernier, la célébration des 10 ans de l’AFTM promet d’être riche en contenus, […]
18 janvier 2018

La cartographie des adhérents

En 2014, l'AFTM lançait sa première enquête auprès des adhérents afin de mieux les connaître. Après quatre années, nous avons souhaité renouveler cette enquête et établir une cartographie détaillée et à jour de nos adhérents.
18 janvier 2018

Point sur délégation PACA

Notre tour des régions continue. Pour cette première Lettre de l'année 2018, c'est notre délégué régional PACA, Christophe Chambon qui nous donne des nouvelles de sa délégation !
16 janvier 2018

Atelier des connaissances Lyria : focus sur les nouvelles attentes du voyageur

C’est au Train Bleu, en surplomb de la gare de Lyon, que Lyria avait convié les membres de l’AFTM le 16 janvier au matin, pour un […]
11 janvier 2018

Conférence AFTM - L’entreprise change, et nous ?!

68% des Français déclarent aimer le changement, et s’agissant des managers ils sont 80% même à le certifier* ! Dans les entreprises, la réalité est plus nuancée, […]
21 décembre 2017
Nouvelle ère, nouvelle AFTM !
Plus qu’une nouvelle décennie, c’est une nouvelle ère qui s’ouvre à l’AFTM en 2018 ! Retrouvez la transcription de l’interview du président de l’AFTM lors de la 10ème soirée, le 18 décembre 2017 !
21 décembre 2017

Soirée de l'AFTM : 10 bougies et 20 lumières

Partenaires, membres de l’association ou tout simplement amis : ils étaient plus de 800 à converger vers le Pavillon Dauphine le 18 décembre au soir pour la […]
21 décembre 2017

Professionnalisation du Travel Management

Travel Manager expérimenté, comment perfectionner vos pratiques ?
21 décembre 2017

B&B Hôtels, Booking.com, Expensya et Trainline : bienvenue au club !

Le club des partenaires de l’AFTM en compte quatre nouveaux. Et ça valait bien quelques mots de présentation…
21 décembre 2017

Atelier des connaissances AFTM - Lyria

Comment répondre aux nouvelles attentes des voyageurs ?